Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
paraco:
--- Citation de: Rix le 03 mars 2007 à 10:43:18 ---ha ben sur leur site (bon c'était en anglais ^^) mais y avais des photos et ca n'avais pas l'aire qu'il devaient couper quoi que ce soit... y a plusieur systeme la dedans...
--- Fin de citation ---
je viens de retourner sur leur site et il est bien indiqué qu'il faut couper une partie des charnières d'origine
david127:
--- Citation de: nécro_gtc le 28 février 2007 à 10:00:14 ---Salut a tous,
Comme promis dans un autre topic et après le petit tour a Mons Expo (Belgique)...Voila donc la photo d une GTC "ordinaire"... :cool2:
C est ma foie... très 'tondeuse'... :bave1: :bave2: :o :bizarre1: :joyeux2:
@++
PS: Désolé pour la qualité d image... je les ai faites avecmon téléphone portage!!!... :oops:
--- Fin de citation ---
quequ un peut dire si s est une calandre irmscher. si non me dire la marque de celle ci
Ricard:
--- Citation de: paraco le 03 mars 2007 à 18:09:27 ---je viens de retourner sur leur site et il est bien indiqué qu'il faut couper une partie des charnières d'origine
--- Fin de citation ---
ha oki oki
joh dubdub man:
--- Citation de: david127 le 03 mars 2007 à 18:32:09 ---quequ un peut dire si s est une calandre irmscher. si non me dire la marque de celle ci
--- Fin de citation ---
oui c est ben une IRMSCHER
AstraTJ:
--- Citation de: Rix le 02 mars 2007 à 23:22:47 ---photo deplace au topique crash...
maintenant vous en pensé quoi si je fait ca avec ma GTC?
--- Fin de citation ---
Faut aimer, mais je trouve ça pas mal du tout :cool5: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique