Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
Micke:
--- Citation de: banzai2fr le 03 novembre 2006 à 09:32:24 ---
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Hier soir, je me suis tapé les 86 pages du topic, j'ai même lancé une recherche sur Panacotta, rajout ...
Mais pas moyen de mettre la main sur le fournisseur.
Personne n'a l'infos ?
Please ........................
--- Fin de citation ---
Aller parce que t'as été sage et que tu as tout lu: :wink: :cool2:
http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=43&lang=
Le fournisseur c'est KONIGSEDER et autant pour moi, elle n'etait pas panacotta :oops:
banzai2fr:
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Merci, merci, merci ....
En plus cette photo me dit quelques choses ... par contre c'est moins flagrant que sur la bleu.
je vais de ce pas me renseigner sur le prix.
Merci Mister Modo.
magic:
oastra:
tu parles du truc en oblique qui "casse" le seuil d'entrée du coffre :?: (qui se prends toute la m.... quand il pleut, et l'eau s'écoule pas, donc ca reste crado :cry:)
Si tu trouves le prix et comment ca s'installe, si ca se vends à part, fait moi signe... :cool4:
--- Citation de: banzai2fr le 03 novembre 2006 à 14:01:38 --- :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Merci, merci, merci ....
En plus cette photo me dit quelques choses ... par contre c'est moins flagrant que sur la bleu.
je vais de ce pas me renseigner sur le prix.
Merci Mister Modo.
--- Fin de citation ---
Atchum:
on dirai une megane comme ça ou une 307
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique