Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
Armen:
en même temps les pieces la bas on peut trouver moins chere qu'en france :twisted:
Nicojo:
sympa le covering j'adore
play628:
Juste dommage c'est d'avoir investi sur une bas de gamme.
Stinger:
--- Citation de: Armen le 24 août 2015 à 07:53:06 ---en même temps les pieces la bas on peut trouver moins chere qu'en france :twisted:
--- Fin de citation ---
Pas forcément, t'as des bonnes affaires, mais t'as des allemands qui se touchent aussi au niveau du prix. Perso, un moment donné je cherchais une clim manuelle noir laquée, je vois un allemand qui en vend pour 90 € (frais de port in), bon vu que c'est rare je le contacte quand même en espérant pouvoir négocier, mais quand je lui ai dit que j'étais français et qu'il devrait me l'envoyer en France, le prix est passé de 90 € à 105 € (frais de port in), il m'a ajouté les 15 € d'envoie :lol: mais depuis j'ai eu ma clim d'un autrichien :mdr:
--- Citation de: play628 le 24 août 2015 à 09:39:07 ---Juste dommage c'est d'avoir investi sur une bas de gamme.
--- Fin de citation ---
C'est clair, je sais même pas si c'est une enjoy :lol:
Nicojo:
ça a du surement lui couter moins cher d'acheter une enjoy et de tout installer plutôt que de tout prendre à la livraison de la voiture... ;) et au moins il peut être fier de lui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique