Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
play628:
--- Citation de: Metallystika le 21 mai 2015 à 19:41:27 ---intéressant... mais c'est accessible pour une petite bourse? :mdr:
--- Fin de citation ---
Moyenne bourse ont va dire :lol: quel est ton budget?j'ai deux pneu de septembre 2014 ils ont quasi pas rouler car j'ai une deuxième voiture et après j'ai eu l'accident avec l'Astra en decembre et les deux pneus arrière sont usé à 40%.
pour infos les pneus de septembre 2014 (facture Opel plus de 350 euros) les 4 sont des continentale sport contact 5.
Metallystika:
--- Citation de: play628 le 21 mai 2015 à 19:47:48 ---Moyenne bourse ont va dire :lol: quel est ton budget?j'ai deux pneu de septembre 2014 ils ont quasi pas rouler car j'ai une deuxième voiture et après j'ai eu l'accident avec l'Astra en decembre et les deux pneus arrière sont usé à 40%.
pour infos les pneus de septembre 2014 (facture Opel plus de 350 euros) les 4 sont des continentale sport contact 5.
--- Fin de citation ---
Même usée à 40% je pense qu'ils seront plus frais que les miens à l'avant :oops:
Je t’avoue que ça m’intéresse quand même :twisted: mais je fais bientot ma révision (oui...oui je vais le faire faire, parce que sur le coup je suis une grosse faignasse! :mdr: et j'ai envie de profiter d'une astra j pour 27,5€ la journée pour aller travailler :mdr: tant qu'a faire d'avoir une location à -50% avec la révision... :cool2:) du coup je dois me prévoir environ 280€ déjà avant juin pour ça, et ma richesse ne s'élève qu'a à peine plus du double de cette somme pour le moment (mais bientôt la paye, j'ai hâte :joyeux2:)
EDIT: pardon pour le HS j'avais pas vu le message :oops:
Stinger:
Metallystika:
original le vert!
Stinger:
J'aime bien le vert autour des compteurs :) enfin tout l'intérieur et niquel et les stickers sont sympa :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique