Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
astraboy:
Oui oui, c'est ce qui est prévu, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il y a aura plusieurs concours, mais un à la fois bien attendu.
diastrabreako:
--- Citation de: Gyzmo le 21 août 2006 à 01:02:19 ---Un concours de photo ca peut etre sympas mais bon déja rien qu'avec Atchum le niveau est elevé !!! :roll:
--- Fin de citation ---
Encore que je trouve que pour faire un concours, tout le monde devrait être sur le même pied d'égalité, je m'explique :wink:
Atchum, tu veux bien me prêter ta GTC pour que je puisse faire d'aussi belles photos ??? :moqueur1: Car mon astra aussi belle soit elle, ne rendra jamais le même effet sur les photos :bizarre1:
Micke:
Sur le concours plusieurs criteres de notation entrera en jeu, la paysage, l'originalité, la vue de la voiture..
c'est sur que si on se mettait a noté les voitures les possesseurs d'opc, ... seraient toujours en tete :lol:
diastrabreako:
--- Citation de: Micke le 21 août 2006 à 11:33:50 ---Sur le concours plusieurs criteres de notation entrera en jeu, la paysage, l'originalité, la vue de la voiture..
c'est sur que si on se mettait a noté les voitures les possesseurs d'opc, ... seraient toujours en tete :lol:
--- Fin de citation ---
Je pense que nous nous sommes bien compris :wink: Moi je suis partant :cool5:
astraboy:
Ben oui, ce n'est pas la voiture qui est en jeu, mais bien la photo en elle même :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique