Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (459/532) > >>

Devilsilver:
va chez Opel ..ca doit pas etre tres chere  :smiley:

jpl:
j en ai deja vu mai bon tu doit regarder souvent

Astra Cleaned:

--- Citation de: jojo le 12 janvier 2010 à 20:36:46 ---merci astra claened pour toutes ces précisions. canon le prix pour la rabaisser. moi le gars me demande 300 € et ne veut pas baisser plus. je trouve ça cher donc j'hésite... donc vaut mieu mettre le piéce que gtc et devil me montre. je vais voir si je peux avoir ça. merci en tout cas pour votre aide. jpl, tu en as trouvé ? car moi je regarde tout les jours et je trouve rien sur kapaza :D

--- Fin de citation ---

de rien!

Oueps j avais oublié que je suis rabaissé en filleté Weitec!

Astra Cleaned:

--- Citation de: valerianGTC le 14 janvier 2010 à 11:49:25 ---t'as mis quoi pour boucher le trou de l'essuie glace arrière?

--- Fin de citation ---

Comment expliquer... c'est un genre de pastille/bouchon assez plat avec une petite tige filetée que tu boulonnes de l'intérieure. Tu sais en trouver en chrome ou en noir comme moi!
Tu trouves ca dans les magasins genre Auto 5 (en belgique) ou équivalent surement en france.

aurel8359:

--- Citation de: Astra Cleaned le 14 janvier 2010 à 14:04:33 ---Comment expliquer... c'est un genre de pastille/bouchon assez plat avec une petite tige filetée que tu boulonnes de l'intérieure. Tu sais en trouver en chrome ou en noir comme moi!
Tu trouves ca dans les magasins genre Auto 5 (en belgique) ou équivalent surement en france.

--- Fin de citation ---

Plus simple et moins cher, tu prends une attache des hayons d'AX, tu mets un filetage et un écour :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique