Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
nietsch:
par contre sur la première il aurait pu mettre un spoiler à l'avant, parce qu'avec les bas de caisse et rien à l'avant ça fait bizarre
bode:
la 1er je l'ai déjà vu au opel&vag à Ninove, les ailles arrières sont posé sur les pneus (vive le air ride), le dessins des jantes sont exactement les mêmes que mes RH 16"
deux beaux projets cleaned, :joyeux2:
jojo:
aujourd'hui j'ai vu une astra noir avec un kit trés sobre que j'ai vraiment beaucoup aimé. c'était des bas de caisse, spoiler sur par choc avant et arriére. mais c'était pas un truc flash mais plutot discret voir même on pourrait croire que c'est d'origine... je cherche ce kit sur un peu tout les sites mais je ne trouve pas... quelqu'un a une idée ? merci
aurel8359:
--- Citation de: jojo le 12 décembre 2009 à 20:47:46 ---aujourd'hui j'ai vu une astra noir avec un kit trés sobre que j'ai vraiment beaucoup aimé. c'était des bas de caisse, spoiler sur par choc avant et arriére. mais c'était pas un truc flash mais plutot discret voir même on pourrait croire que c'est d'origine... je cherche ce kit sur un peu tout les sites mais je ne trouve pas... quelqu'un a une idée ? merci
--- Fin de citation ---
Il faudrait déja avoir une photo pour connaitre le kit :smiley:
Devilsilver:
--- Citation de: jojo le 12 décembre 2009 à 20:47:46 ---aujourd'hui j'ai vu une astra noir avec un kit trés sobre que j'ai vraiment beaucoup aimé. c'était des bas de caisse, spoiler sur par choc avant et arriére. mais c'était pas un truc flash mais plutot discret voir même on pourrait croire que c'est d'origine... je cherche ce kit sur un peu tout les sites mais je ne trouve pas... quelqu'un a une idée ? merci
--- Fin de citation ---
c'etait pas le kit opc line 1.. :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique