Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
marsupilami:
--- Citation de: dj cd le 21 février 2009 à 00:33:45 ---Après 188 pages de lecture, je me joins à vous pour ce topic.
J'ai un petit projet pour ma twintop panacotta,
Quand je le pourrais je lui installe un pare choc avant et les bas de caisse OPC, un petit échappement, les feux AFL Hella montés en bi-xenon.
Demain je vais faire un repérage au PTS en espérant pouvoir y acheter un autoradio 2 din tactile, avec une caméra de recul car la TT est horrible pour faire les créneaux...
@ bientôt
--- Fin de citation ---
hmmmm sa va etre bien beau tout sa :wink: mais pour l autoradio avec la camera je crains que tu ne doives oublier ,....
j ai aussi une TT equipee d un autoradio mais helas impossible d installer la camera que j avais achetee avec le poste car il faut un certain angle entre la camera et le sol et a moins de la mettre sur la malle arr , il n y a pas de solution pour respecter cet angle. l angle sert a donner la perspective donc si tu la met dans ton pare choc arr l angle est mauvais et la perspective est faussee :nul:
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 21 février 2009 à 09:05:22 ---Respect 188 pages ça demande au moins 2 jours à fond :lol:
--- Fin de citation ---
:o je n'aurai pas eu le courage :chaud:
dj cd:
--- Citation de: magic le 21 février 2009 à 16:59:13 --- :o je n'aurai pas eu le courage :chaud:
--- Fin de citation ---
J'avoue que j'ai lu de diagonale... en m'arrêtant principalement sur les belles photos de atchum, et quelques saucisses...
Sinon concernant l'autoradio je me suis acheté un 2din avec façade détachable de chez JVC (le AVX 810)
18Pouces:
:lol:
Devilsilver:
...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique