Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (416/532) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: devilsilver le 21 janvier 2009 à 12:29:56 --- :cry: si  :mrgrin: ! non sérieux si je comprend bien c est des vielles caisse  sans modif a ras du sol !? :reflexion:

--- Fin de citation ---

:mdr:

AstraTJ:

--- Citation de: marsupilami le 21 janvier 2009 à 13:07:16 ---heu non pas vraiment...
le clean look consiste a "nettoyer" la voiture de tout se qui nuis a ces formes, c est a dire que on lisse le maximum (listel, prise d air,...) ont supprime tout certain vont meme jusqu as virer les essuies glace, une fois tout cela realiser on claque la voiture au sol et on lui met 4 jantes le plus grand possible quite a modifier la carrosserie mais toujours sans modifier les ligne de la voiture.
c est a la fois simple et complexe... au final tu obtient une voiture ou tu ne vois pas de modife appart les jantes et la hauteur mais une fois que tu regarde de tout pres c est un multitude de modifications.
j espere avoir ete claire  :wink:

--- Fin de citation ---
Donc, le but est de faire plein de modifs qui ne se voient pas :roll:

Ils sont fous ces Belges  :mdr:

--- Citation de: devilsilver le 21 janvier 2009 à 12:29:56 --- :cry: si  :mrgrin: ! non sérieux si je comprend bien c est des vielles caisse  sans modif a ras du sol !? :reflexion:

--- Fin de citation ---
Apparemment, ceux-là ont bien réussi leur coup :mdr:

Devilsilver:

--- Citation de: marsupilami le 21 janvier 2009 à 13:07:16 ---heu non pas vraiment...
le clean look consiste a "nettoyer" la voiture de tout se qui nuis a ces formes, c est a dire que on lisse le maximum (listel, prise d air,...) ont supprime tout certain vont meme jusqu as virer les essuies glace, une fois tout cela realiser on claque la voiture au sol et on lui met 4 jantes le plus grand possible quite a modifier la carrosserie mais toujours sans modifier les ligne de la voiture.
c est a la fois simple et complexe... au final tu obtient une voiture ou tu ne vois pas de modife appart les jantes et la hauteur mais une fois que tu regarde de tout pres c est un multitude de modifications.
j espere avoir ete claire  :wink:

--- Fin de citation ---

ah ouai rien a voir avec ce que j avais dis!  :bizarre2: en meme temps c etait pas tout a fais faux ! :bizarre1:

je vois  :wink: , celle ci a viré les poignets de porte et les a integré aux montants , viré retro passager , antenne, essuie glace... c est bien jolie  :mrgrin: mais mois sans tout ca je pleur!  :cry:

omsupport:
Comment on ouvre la porte de la polo???  :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 21 janvier 2009 à 23:36:01 ---Comment on ouvre la porte de la polo???  :lol:

--- Fin de citation ---
sur le montant de porte il y a un creux , entre les 2 vitres , je pense que c est la que ca s ouvre!
ou alors avec un bon vieux ouvre boite!  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique