Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (389/532) > >>

Fredpioc:
voilà une définition du tuning que j'aime bien: "Les modifications se font dans le but premier d'améliorer sa voiture et de la personnaliser"

le problème est que belge comme français vous personnalisez souvent la voiture mais l'améliorez rarement  :cool2:

(qui se sent concerné et va sortir les couteaux?)

Murdock19:

--- Citation de: fredpioc le 11 août 2008 à 14:05:46 ---voilà une définition du tuning que j'aime bien: "Les modifications se font dans le but premier d'améliorer sa voiture et de la personnaliser"

le problème est que belge comme français vous personnalisez souvent la voiture mais l'améliorez rarement  :cool2:

(qui se sent concerné et va sortir les couteaux?)

--- Fin de citation ---

pas moi :lol:

ma titine est d'origine, juste virer les écritos et mit une petit antenne  :cool2:

josh:
Ce qui est sûr c'est que vers chez moi, des voitures rabaissées au raz des paquerettes, il risque pas d'y en avoir beaucoup, elles passeraient pas la première épingle  :moqueur1:
Une fois j'ai vu un anglais dans une  Murciélago repartir en marche arrière sur une petite route de montagne, y avait un virage un peu plus incliné que les autres et impossible de faire demi-tour   :mdr:
Ou alors quand ils avaient installé des dos d'ane sur la route qui va au Club Med d'Opio (réputé pour son golf) Mais aprés quelques mois ils ont du les refaire car les Ferrari, Lamborghini ... ne pouvaient pas passer  :mort:

Murdock19:

--- Citation de: josh le 11 août 2008 à 14:27:31 ---Ou alors quand ils avaient installé des dos d'ane sur la route qui va au Club Med d'Opio (réputé pour son golf) Mais aprés quelques mois ils ont du les refaire car les Ferrari, Lamborghini ... ne pouvaient pas passer  :mort:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr:

ils n'ont qu'a acheter des voitures comme tout le monde  :cool2:

v1987:

--- Citation de: Murdock19 le 11 août 2008 à 14:33:05 ---:mdr: :mdr: :mdr:

ils n'ont qu'a acheter des voitures comme tout le monde  :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1:  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente