Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
CAT:
écoute c'est la première fois que je vais sur ce site et je t'avoue je comprend pas comment ça fonctionne :combat3:
peux tu m'expliquer pour aller sur le poste de paraco
Ricard:
tu va dans l'Accueil puis tu descend tu va trouver la rubrique Vous et votre Astra la tu tombera sur tout le toc de nos membre après suffit de chercher dans les pages suivante pour le trouvé.
ou alors tu va dans l'Accueil et en haut a droite tu as Rechercher, la tu tape PARACO et il va te sortir tous les topics ou il y aura PARACO
CAT:
ok merci beaucoup c'est cool je vais aller voir ca de suite :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: CAT le 14 mai 2008 à 21:16:00 ---Salut je m'appelle Cathy et j'ai commandé une astra GTC noire 1.7CDTI 100 CHV NOIRE.
Juste pour te dire qu'elle est superbe en rouge et j'avoue que j'ai hésité à la prendre de cette couleur mais pas facile a revendre en cas de coup dur lol :joyeux2:
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
CAT:
merci pour ce charmant accueil. J'avoue que j'ai un peu peur car l'astra est beaucoup plus grande' que la peugeot 206 et ça doit pas être la mm conduite. Enfin j'ai du aller chez Peugeot aujourd'hui aie témoin moteur allumé. Le gars m'a demandé quelle voiture j'avais prise vu que cela faisait 15 ans que je suis fidèle à Peugeot et je lui ai dis l'astra et il m'a dit "très bonne voiture".
Me voilà un peu rassurée car c'est ma première voiture étrangère lol :D
Pas de problème dès que je la reçois je la présenterais dans vous et votre astra. Normalement elle arrive semaine du 2 juin OPEL a été plus rapide apparement. Mais vu que je l'achète à l'étranger je dois faire des démarches et a mon avis elle sera a moi dans la deuxième semaine de juin. J AI TROP HATE SURTOUT EN VOYANT LES COMMENTAIRES SUR LE SITE :content: : :cool5: :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique