Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
eljohann:
J'ador le 1.3L CDTI, c'est un aerofrein roulant son truc, 90cv et c'est préparé comme si il y en avait 500, je comprendrais jamais rien au tuning.
Mais peut etre qu'il ne sais pas qu'il roule au mazout poussif....
Tatieu:
--- Citation de: bode le 13 mai 2008 à 00:05:34 ---casi 19.000euro pour un 1.3 de 70.000km, euh... elle est a 17.300euro neuf, prix catalogue
--- Fin de citation ---
Oui mais là elle est tunée attention ! :lol:
Ricard:
je me suis fait la remarque a plusieurs reprise, que vous rabaissez bien vite les moteurs diesel... c'est vraiment si peut rependu chez vous en France le diesel? moi apparat la premier opel vectra de 1993 que mon père a eu en essence toutes les autres ça été du diesel. Et l'opel sintra 2.2 diesel avait bien du punche même étant un "mazoute"! et je ne parle pas de la jaguar 2.7D... je sais tres bien que les essence on bien plus de punch et de reprise et tralalal mais bon ca ne me frappais pas plus que ca une voiture diesel.
18Pouces:
--- Citation de: Ricard le 13 mai 2008 à 18:55:11 ---... c'est vraiment si peut rependu chez vous en France le diesel? ...
--- Fin de citation ---
Si tu savais :chaud:
Rien qu'a voir la moyenne actuelle c'est 120/130/140ch (en 2004 c'était 100ch/110/120ch) en diesel biensûr :wink:
Mais en petite cylindrée maintenant... pas pour rien qu'Opel a fait le 1.7 Cdti 125ch
Bref pour répondre à ta question le marché Français est inondé de voiture diesel :twisted:
Tatieu:
--- Citation de: 18Pouces le 13 mai 2008 à 19:37:54 ---Bref pour répondre à ta question le marché Français est inondé de voiture diesel :twisted:
--- Fin de citation ---
+1
Mais à mon avis, vu la hausse des prix du gasoil, ça va changer un peu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique