Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
Slawek:
--- Citation de: AstraTJ le 22 janvier 2008 à 22:34:19 ---
Et tiens, en passant : il est très prévoyant, ce dépanneur, il se promène avec 2 places :lol:
... ça fait la moyenne avec ceux qui se trimballent avec 0 places
(pas taper, Beeewwww ! ) :jesors:
--- Fin de citation ---
A mon avis, ce n'est pas un dépanneur...
La petite Tigra va faire certainement le bonheur d'un habitant de L'Europe de l'Est. :wink:
ptitoto:
--- Citation de: R Design le 22 janvier 2008 à 00:01:32 --- :mouais: mais c'est quoi le rapport avec le tuning ?? :desole:
--- Fin de citation ---
Oups pas faux, j'avais pas fait attention que c'etait la section tuning.....j'ai toujours pensé que le sujet Photos était un sujet fourre tout :oops:
Comme quoi depuis le temps que je suis là je peux encore faire des gaffes :mrgrin: :combat2:
AstraTJ:
--- Citation de: ptitoto le 23 janvier 2008 à 00:03:36 ---Oups pas faux, j'avais pas fait attention que c'etait la section tuning.....j'ai toujours pensé que le sujet Photos était un sujet fourre tout :oops:
Comme quoi depuis le temps que je suis là je peux encore faire des gaffes :mrgrin: :combat2:
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'on ne fait pas toujours attention à la section, ça serait bien de renommer ce sujet "Photos tunning" par exemple.
P.S.: Si tu avais mis ta voiture sur la place arrière, ta photo aurait eu sa place dans "mon Astra à côté d'autres modèles" :lol:
biloude62:
:ambulanciers:
biloude62:
là c'est mieux:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique