Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
Astra Cleaned:
--- Citation de: joh dubdub man le 31 août 2007 à 23:44:21 ---voila je voulais montré a certain que les jante mercedes son a la mode
--- Fin de citation ---
Moi j 'adore l astra G décapotable!!! AVec ses jantes...je l avais deja vu en meeting, je bavais dessus!!! elle est superbe...dire que à deux doigts pres, j failli avoir des jantes pareil sur l astra snif...et pour pas cher du tout en plus! rhooo
elnino:
--- Citation de: bode le 27 août 2007 à 15:38:08 ---berk...
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup ce pare-chocs, ca fait ramasse-neige. :D
elnino:
Finalement, je m'achèterais bien un pare-choc avant type OPC et un becquet arrière sympa-toche. (vient d'être augmenté :joyeux2:)
Par contre, je n'ai aucune idée du prix que peut représenter un PC avant non peint TTC? et un aileron (pas trop kéké)??
Et le monage, des idées (quoique je ne passerais surement pas par OPEL pour une commande ca c'est de l'arnaque...ils me deandaient 750 € pour un PC arière de ma précédente Astra berline posé et peint). :bizarre3:
banzai2fr:
Pour suivre Elnino, quelqu'un connais un fabricant de parechoc qui serait la copie conforme du parechoc OPC ?
parce qu'OPEL c'est vachement trop cher.
magic:
--- Citation de: elnino le 02 septembre 2007 à 17:05:08 ---Finalement, je m'achèterais bien un pare-choc avant type OPC et un becquet arrière sympa-toche. (vient d'être augmenté :joyeux2:)
Par contre, je n'ai aucune idée du prix que peut représenter un PC avant non peint TTC? et un aileron (pas trop kéké)??
Et le monage, des idées (quoique je ne passerais surement pas par OPEL pour une commande ca c'est de l'arnaque...ils me deandaient 750 € pour un PC arière de ma précédente Astra berline posé et peint). :bizarre3:
--- Fin de citation ---
1500€ le pc opc :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique