Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
Nécro_GTC:
Re,
Ah oui, d accord!!!
Faut dire que je n ai pas regarder vraiment de près la photo...
Sinon elle est bien faite tout de meme pour un toshop!!!! y a pas beacoup d erreur de manip...
@++
Ricard:
--- Citation de: R Design le 07 août 2007 à 12:38:46 ---Les premières jantes ? celles de la GTC ou celles de la berline ?
--- Fin de citation ---
ben premières jantes, de la première photos donc de la berline :D
--- Citation de: paraco le 07 août 2007 à 13:04:12 ---non tu n'as pas le choix pour l'ouverture de la porte, oui c vrai quand tu l'ouvres , elle s'écarte comme si elle avait les charnières d'origine mais c'est juste parcequ'il faut que la porte sorte un peu pour pouvoir la lever, tu ne pourrais plus l'écarter à fond comme c'est le cas d'origine
--- Fin de citation ---
Oui oui mais t'es pas obliger de tous le temps les ouvrire en papillons... c'est surtout ca que je voulais dire...
Tertuli@:
--- Citation de: Ricard le 07 août 2007 à 15:46:14 ---Oui oui mais t'es pas obliger de tous le temps les ouvrire en papillons... c'est surtout ca que je voulais dire...
--- Fin de citation ---
justement c'est ce qu'il te dit que tu es oblige. tu peux juste les ouvrir normalement un petit peu pour les sortir de l'emplacement puis ca s'ouvre vers le haut
Ricard:
j'ai deja vu des video... ou bon peut etre pas de LSD alors... ou il ouvret juste sur le coter et apres il sortait de la voiture...
Bewlette:
--- Citation de: Ricard le 07 août 2007 à 15:59:55 ---j'ai deja vu des video... ou bon peut etre pas de LSD alors... ou il ouvret juste sur le coter et apres il sortait de la voiture...
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique