Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (310/532) > >>

R Design:
Deux petites choses sympathiques trouvées sur astra.de:

Ricard:
j aime bien les premiere jantes :D :bave1:

Murdock19:

--- Citation de: paraco le 06 août 2007 à 15:01:35 ---je me suis renseigné pour placer ce type de système sur ma voiture, tu en as déjà pour +/-1800€ rien que pour l'achat des pièces ensuite la main d'oeuvre pour le placement et ce qu'on ne dit jamais c que sur certain modèle de voiture il faut carrement disquer les charnières d'origine pour souder le tout, ce qui veut dire qu'une fois que c'est fait , tu ne peux plus revenir en arrière donc à part si tu trouve un fan de ce type de voiture, oublie la reprise à la concession

--- Fin de citation ---

1800€  :o

je comprend mieux pourquoi tu gars tes portièresnormale alors

R Design:

--- Citation de: Ricard le 07 août 2007 à 00:19:08 ---j aime bien les premiere jantes :D :bave1:

--- Fin de citation ---

Les premières jantes ? celles de la GTC ou celles de la berline ?

paraco:

--- Citation de: Ricard le 07 août 2007 à 00:12:44 --- :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:
Les portes papillons!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi!! pourquoi!! toutes les belles chose sont si cher!!!!  :mouchoir: :cry:

et ce qui est chouette avec lsd c est que ça s ouvre en deux temps donc tu peux l ouvrir comme une porte normal donc c4est seulement quand tu veux frimer que tu le fait!!

http://www.lsd-doors.com/index_e.php

regarder l animation si vous n avez rien compris  :roll:

--- Fin de citation ---

non tu n'as pas le choix pour l'ouverture de la porte, oui c vrai quand tu l'ouvres , elle s'écarte comme si elle avait les charnières d'origine mais c'est juste parcequ'il faut que la porte sorte un peu pour pouvoir la lever, tu ne pourrais plus l'écarter à fond comme c'est le cas d'origine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique