Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (299/532) > >>

biloude62:
superbe  :bave2:, j'adore vraiment cette couleur pour la TT (ou peut etre le blanc qui sait :mrgrin: )

sinon voici des nouvelle d'irmscher pour le pare choc avan de la berline phase 2:

AstraTJ:
Très belle . :love: .. mais mal garée ! Il faisait un casse, le mec, ou quoi ?

--- Citation de: biloude62 le 19 juillet 2007 à 08:32:13 ---superbe  :bave2:, j'adore vraiment cette couleur pour la TT (ou peut etre le blanc qui sait :mrgrin: )

--- Fin de citation ---
J'adooorrre aussi le pannacotta sur la TT ... bien que sur la photo au téléphone portable, il ne rende pas au top
En blanc :reflexion: jamais vu, mais àa doit bien donner :bave1:

biloude62:
c'est vrai que c'est mission impossible de la voir en blanc.

Je fait donc appel a toi, au seigneur des photos introuvables, j'ai nommé MAGIC: trouve nous une twin top blanche pour voir comment ça rend  :D

Benspeed02:

--- Citation de: AstraTJ le 19 juillet 2007 à 11:51:27 ---Très belle . :love: .. mais mal garée ! Il faisait un casse, le mec, ou quoi ?

--- Fin de citation ---

:lol:

Non, il doit habiter dans la rue car je la vois souvent garé ici le soir  :wink:

Mais bon vu l'age du proprietaire, le concessionnaire a du abusé sur les options pour faire augmenter la note  :colere7:

:wink:

Ricard:
j'ai vu une VW "xyz" TT en blanc interieur cuire ROUGE!!

surment qu'il dois y avoir une ASTRA TT bkanche aussi mais avec un belle interieur :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique