Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (295/532) > >>

v1987:
Elle est vraiment belle celle la mais il est vrai que des jantes plus grosses aurai eu un meilleur effet

Gyzmo:
Je prefere largement celle là à celle toute tunée du belge fou  :lol: enfin aprés chacun ses gouts ^^

Sympas les étriers de freins peint en rouge  :cool4: c'est compliqué a faire ? Je me laisserai bien tenté  :roll:

Benspeed02:

--- Citation de: Gyzmo le 14 juillet 2007 à 01:11:00 ---Je prefere largement celle là à celle toute tunée du belge fou  :lol: enfin aprés chacun ses gouts ^^

Sympas les étriers de freins peint en rouge  :cool4: c'est compliqué a faire ? Je me laisserai bien tenté  :roll:

--- Fin de citation ---

Non c'est tout simple  :cool5:

Il faut juste prendre son temps a demonter les 4 roues, de bien proteger disque et plaquettes de freins, un coup de bombe (2 voir 3 couches) et le tour est joué  :wink:

Tu peux aller voir mon topic de présentation si tu veux : => https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4374.135.html

biloude62:
vue sur tuning fever: celle de paraco  :love:

18Pouces:
Elle date cette photo non?? (enfin pas sur le forum :wink: ) mais c'est juste que je pensais qu'il avait peint ses étriets :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique