Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (282/532) > >>

R Design:

--- Citation de: Gyzmo le 01 juin 2007 à 00:26:15 ---J'aime bien les 4 sorties d'échappement sinon le reste pas terrible ... Je prefere largement le kit OPC  :cool4:

--- Fin de citation ---

+1

La GTC a de  belles lignes qui ne sont pas évidentes à encore améliorer, la plupart des propositions qu'on a pu voir dans ce sujet sont trop lourdingues. Le cul de la GTC étant déjà d'un volume certain (surtout en hauteur), le moindre rajout ne fait qu'alourdir l'arrière. Selon moi le seul moyen de faire quelque chose de bien est de redessiner le(s) bouclier(s) en restant dans les mêmes proportions, de faire un léger bas de caisse (et encore...) et un aileron de toit monobloc (même pas indispensable en fait)... pour résumer c'est la version OPC qui me semble la plus réussie jusqu'à aujourd'hui.

GBW067:

--- Citation de: R Design le 01 juin 2007 à 01:14:42 ---La GTC a de  belles lignes qui ne sont pas évidentes à encore améliorer, la plupart des propositions qu'on a pu voir dans ce sujet sont trop lourdingues. Le cul de la GTC étant déjà d'un volume certain (surtout en hauteur), le moindre rajout ne fait qu'alourdir l'arrière. Selon moi le seul moyen de faire quelque chose de bien est de redessiner le(s) bouclier(s) en restant dans les mêmes proportions, de faire un léger bas de caisse (et encore...) et un aileron de toit monobloc (même pas indispensable en fait)... pour résumer c'est la version OPC qui me semble la plus réussie jusqu'à aujourd'hui.

--- Fin de citation ---

Je partage ton avis...

Je suis certain que ceux qui apprécient des "gros culs" procurés par les kits sont les mêmes qui préfèrent les femmes avec un cul tout finaud  :mdr:

pti-tigrounet:

--- Citation de: GBW067 le 01 juin 2007 à 07:22:56 ---Je partage ton avis...

Je suis certain que ceux qui apprécient des "gros culs" procurés par les kits sont les mêmes qui préfèrent les femmes avec un cul tout finaud  :mdr:

--- Fin de citation ---

Même remarque pour les jantes 16" d'origine qui ne vont pas du tout avec le kit.. ceux qui aprécient les petite jantes sont les mêmes qui préfèrent les femmes aux gros seins siliconés..  :combat1:

magic:

magic:
bi-ton :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique