Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
biloude62:
--- Citation de: paraco le 23 mai 2007 à 21:08:40 ---deviens bizarre cesite, je n'y participe plus trop mais je lis beaucoup etje trouve que l'on critique beaucoup etparfois meme sans connaitre (cfr. l'astra blanche claquée au sol)
c'est bien triste. :nul:
--- Fin de citation ---
il faut pas le prendre comme ça, je le vois plutot comme dans une discution de tous les jours comme au boulot ou au supermarché et il y a des opinion qui divergent et c'est un forum astra généraliste et non un forum astra tuning donc forcement il y a des personnes qui ne comprennent pas le tuning ou le plaisir qu'on peut avoir a transformer son auto (comme moi pour le foot par exemple).
regarde sur les sites de 205: il y a les puristes qui ne feront jamais de tuning et les tuner qui trouve cette auto comme une superbe base. ;)
AstraTJ:
--- Citation de: biloude62 le 24 mai 2007 à 08:49:53 ---il faut pas le prendre comme ça, je le vois plutot comme dans une discution de tous les jours comme au boulot ou au supermarché et il y a des opinion qui divergent et c'est un forum astra généraliste et non un forum astra tuning donc forcement il y a des personnes qui ne comprennent pas le tuning ou le plaisir qu'on peut avoir a transformer son auto (comme moi pour le foot par exemple).
regarde sur les sites de 205: il y a les puristes qui ne feront jamais de tuning et les tuner qui trouve cette auto comme une superbe base. ;)
--- Fin de citation ---
+10000
Chacun, je pense, a le droit de donner son avis et de faire part de son étonnement, même ceux qui n'y connaissent rien ou qui ne sont pas passionnés.
C'est, justement, l'occasion de nous faire partager votre passion et vos connaissances.
jean68:
Histoire de mettre fin au H.S !!!
jean68:
...
Bewlette:
J'aime beaucoup la break et la gtc grise (la derniere) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique