Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
GBW067:
Les roues arrières du "bidule" tournent en frottant...autant dire aussi que pour les manoeuvres c'est pas gagné non plus !
AstraTJ:
--- Citation de: GBW067 le 22 mai 2007 à 14:52:48 ---Le genre de voiture qui m'énerve :
1. parce qu'elle me dépasse et que personne n'a le droit de ma faire ça...non mais ! :colere1:
2. ensuite elle freine à mort parce qu'il y a un dénivelé de 1cm sur la route et que je manque de l'en¤¤¤tut¤¤¤
:lol:
--- Fin de citation ---
+1
Même pas sûr qu'il puisse te dépasser, ou alors au risque d'exploser en vol.
Un truc qui peut pas rouler je n'appelle même pas ça une voiture, moi.
Ok, OK ----------> [:combat2:]
--- Citation de: GBW067 le 22 mai 2007 à 14:57:00 ---Les roues arrières du "bidule" tournent en frottant...autant dire aussi que pour les manoeuvres c'est pas gagné non plus !
--- Fin de citation ---
Peut-être que les roues arrières sont légèrement articulées (libres)
Ca existe, les véhicules à 6 roues.
Je pense que c'est aussi maniable qu'un camping car ou qu'une caravane.
Mais bon, comme faisait remarquer Kerozal, on est là dans l'utilité pour le loisir, pas dans la recherche de look.
18Pouces:
--- Citation de: KEROZAL le 22 mai 2007 à 14:49:53 ---Comment faire pour passer sur les dos d' nes et autres ralentisseurs avec un tel engin ..
pas pratique comme auto ..plutot un joujou de gamin ..
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est juste pour la photo, après il fait remonter la voiture :cool4: un peu comme la voiture d'Astralavista :wink:
AstraTJ:
Ah oui !
Ils ont mis des suspensions à garde au sol variable, comme les bonnes vieilles Citroën DS ou BX :roll:
:lol:
KEROZAL:
Help ..!
On melange 2 sujet là ...
Le joujou surbaissé ..quasi inutilisable ...à cause de la garde au sol ..
Quiand à l' ensemble voitur + cellule habitable ..je ne m' inquiete pas le systeme (a double essieux ou "Tandem" a largement fait ses preuves )
un, grand nombre de camping-cars allemands de + de 3,5 T (j' en possede un) sont conçus comme ça ..ainsi que de nombreux poids lourds ..
à la conduite vous ne vous rendez compte de rien sinon d' une tenue de route et de cap superieurs ( à poids et porte à faux egaux..)
quand vous crevez a l' arriere il suffit de monter une des 2 roues (non crevée ) sur une cale ..pas besoin de cric ..
Le seul ennui "theorique" serait l' usure des pneus qui ..en tournant serré ripent et devraient s' user + ..en realité puisque ça travaille moins en terme de poids a l' essieu qu' un essieu simple ..les pneus sont quasi inusables ..(surprenant hein ..mais veridique)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique