Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
Astra Cleaned:
Le gars il a l air de bien bosser tout de meme... comme paraco, je pense que ce ne sera pas degueu et loin d un jackisisme... en plus d'apres ce que je vois il a mis des 20" comme jantes..en plus des konig..GHhhhhrrr je les voulais celle la mis difficile à trouver :bonjour:
Attendons la fin car faire une voiture à partir d'un Virtuel tuning en papier! Chapeau, j aimerais vous y voir!!! :fusil:
18Pouces:
Oui mais on est quand même sur un forum... peut être qu'on en fait trop mais si on aime pas, on peut dire qu'on aime pas :mouais: Pareil si on aime on le dit...
Perso moi j'aime pas, et pour être plus précis il y a des choses qui sont pas mal mais c'est trop, et d'autres choses que je n'aime pas du tout... ensuite oui attendont la fin pour voir le résultat final :bien:
biloude62:
bein disons que les lignes des bas de caisses ne suivent pas du tout avec le style de l'auto et le mélange japonnais ( veilside) et allemand (opel astra GTC) il y a comme un probleme de compatibilité -----> avis perso biensur
Bewlette:
Comme je l'ai dis, je respecte son travail ;) Cependant, a la vue du VT qu'il a effectué, je trouve que ça fait un peut trop jacky touch.
paraco:
--- Citation de: Bewlette le 17 mai 2007 à 19:45:16 ---Comme je l'ai dis, je respecte son travail ;) Cependant, a la vue du VT qu'il a effectué, je trouve que ça fait un peut trop jacky touch.
--- Fin de citation ---
mon cher petit bewlette tu ne dois pas vraiment connaitre ce que c'est qu'une voiture de jacky.
franchement moi qui ai eu ma période où je participais à des meeting de tuning , des jacky j'en ai vu pas mal et crois moi c'est bien loin de ressembler à ça.
une voiture modifiée à l'extreme ça n'est pas une voiture de jacky, maintenant une voiture modifiée avec beaucoup de mauvais gout ça c'est du jacky.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique