Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (243/532) > >>

Bewlette:

--- Citation de: ptitoto le 08 mai 2007 à 01:36:40 --- :cry: ca fait toujours plaisir à entendre  :cool2:

Je pense bien que tout le monde ne peut pas aimer cette couleur car comme on dit: tous les goûts sont dans la nature  :mrgreen:

Heureusement que je ne suis pas succeptible et que je pensai bien que tu ne cherchai pas à critiquer les possesseurs de Papyrus  :wink:

--- Fin de citation ---

Vous avez mal interprêté ;) Lis jusqu'au dernier post ;)

ptitoto:

--- Citation de: Bewlette le 08 mai 2007 à 10:12:03 ---Vous avez mal interprêté ;) Lis jusqu'au dernier post ;)

--- Fin de citation ---
J'avais vu, c'etait juste pour t'embetter un peu  :moqueur1:

:wink:

18Pouces:

--- Citation de: ptitoto le 08 mai 2007 à 10:45:21 ---J'avais vu, c'etait juste pour t'embetter un peu  :moqueur1:

:wink:

--- Fin de citation ---
:o :o t'es fou ou quoi :bizarre1: Bewlette prends TOUT au 1er degrès :bizarre2:

J'ai peur pour toi :moqueur1: :moqueur3:

Bewlette:

--- Citation de: 17Pouces le 08 mai 2007 à 10:50:22 --- :o :o t'es fou ou quoi :bizarre1: Bewlette prends TOUT au 1er degrès :bizarre2:

J'ai peur pour toi :moqueur1: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Oui je prends tout au premier degré, mais je fais ma petite séléction avant :D

AstraTJ:
C'est clair que le papyrus, il rend beaucoup mieux en réalité  :love: que sur ces photos  :cry:
... et c'est vrai que ça ne va pas très bien avec le style de la custo.

--- Citation de: magic le 07 mai 2007 à 18:31:04 ---
--- Citation de: bode le 07 mai 2007 à 17:48:27 ---pour changer, un peu de german look

--- Fin de citation ---
le english look n'est pas mieux  :lol:

--- Fin de citation ---

Pour vous mettre, d'accord, on dira que c'est du dutch look (Opel Power Nederland)  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique