Astra (K) > Astuces
(K) Quoi ça ???
oastra:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
A vos risques et périls, ni moi ni le forum ne pourra être tenu responsable des conséquences si vous décidez de tester cette séquence
Pas essayé: qui peut dire ?
1. Car must be stationary
2. Press the clutch and select first gear
3. Floor the gas pedal and hold it
4. Release the clutch pedal swiftly while holding the gas pedal
Traduction:
1. Voiture à l'arrêt (mais à priori, moteur chaud et tournant)
2. Débrayer et Mettre la 1ère vitesse
3. Appuyer (à fond??) sur la pédale d'accélérateur et la maintenir
4. Relâcher rapidement la pédale d'embrayage tout en maintenant l'accélérateur enfoncé.
soundboy974:
A part faire un burn je ne vois pas ce que cela peut donner.... :reflexion:
Felix:
:lol: En effet!
A faire de préférence sur macadam brûlant en été avec une OPC boosté! :lol:
Armen:
entre 2 et 3 il faut ajouter surtout qu'il faut pas oublier tirer le frein a main :mdr: :jesors:
oastra:
si y' a un frein à main électrique, logiquement il se dé-serre tout seul ;)
Le gars dit "Cela maintient le régime mais je ne suis pas sûr si un limiteur de régime ou un "Launch Control" comme sur Hyundai"
https://www.hyundai.news/fr/dossiers-de-presse/hyundai-i30-n-performances-de-conduite/
"
Launch Control
La fonction Launch Control de i30 N contrôle le couple moteur au démarrage, permettant ainsi au conducteur de propulser son véhicule à la manière d'un pilote professionnel.
Cette fonction peut être utilisée avec une réelle efficacité en mode N : avec le contrôle électronique de trajectoire (ESC) déconnecté et l’embrayage débrayé, il est possible d’engager immédiatement le premier rapport en relâchant la pédale d’embrayage dans un délai de cinq secondes après une accélération complète.
Synchronisation du régime moteur
Cette fonction ajuste automatiquement le régime moteur au rétrogradage.
Par conséquent, il permet, en fonction du mode de conduite sélectionné, de bénéficier de rétrogradages plus souples ou au contraire plus sportifs.
Le conducteur peut appuyer facilement sur le bouton de cette fonction dans la mesure où il est positionné à droite du volant.
"
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique