Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alexy357 [Astra J / je ne sais pas quoi choisir]

(1/3) > >>

alexy357:
Pseudo : Alexy357
Vrai Prénom : Alexy
Date de Naissance : 16-02-1983
Localité : drome (26)
Véhicule (Modèle + Finition) ASTRA en réflexion sur le modèle
Profession : commercial

Salut à tous,

j'envisage de changer de vehicule et j'aimerais prendre une astra de 2013 à aujourd'hui dans le budget que j'ai

ma recherche : essence au moins 120chv et version avec le plus d'option possible peu importe 3/5 portes. aux alentours de 60 à 100.000klm  budget ±9000€

je suis ici pour faire une demande générale par rapport à la fiabilité rencontré par ceux qui possède un modele comme ce que je recherche. j'aimerais savoir si il y a des pannes récurrentes ? des petits trucs à faire gaffe avec cette voiture niveau mécanique, les fréquences d'entretien...ect ect.

je ne sais pas si cela peut etre fait ici afin d'ouvrir un sujet mais après je ne sais pas si tout le monde va le voir.

merci à vous

alex.

Metallystika:
 :bienvenue-af:

pour l'astra J en tout cas elle est réputé un peu lourde, je ne peu que te conseiller de prendre effectivement 120ch minimum  :smiley:
les finition cosmo sont les plus haut de gamme, après ça dépend toujours de que qui a été ajouté à l'achat neuf en option  :roll:

J'ai pas de J donc niveau fiabilité je peu pas dire  :oops:

Après ici c'est "ton" sujet, tu peu parler de tout ce que tu veux, même raconter ta vie si ça te chante!  :lol: il y a tellement de sujet, balade toi sur le forum avec la fonction recherche en haut, si tu ne trouve pas ton bonheur parce que le sujet n'existe pas, là tu pourra créer le sujet  :mrgrin: (au bon endroit si possible) mais gare à toi, Oastra veille au grain, il aime pas les doublons de sujet  :olautre: (il tape un peu mais pas très fort ça va, puis avec l'âge on le distance facilement!)

Felix:
 :bienvenue-af: Alexy! :bonjour:

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 13 juin 2018 à 13:20:19 ---
 Oastra veille au grain, il aime pas les doublons de sujet (il tape un peu mais pas très fort ça va, puis avec l'âge on le distance facilement!)

--- Fin de citation ---

Voui, Attends que l'animal tout vert lise ça! :mdr:

oastra:
 :bienvenue-af:

:twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique