Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dti59 [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch Elegance] ( Vendu ) et ..

<< < (2/7) > >>

Felix:

--- Citation de: oastra le 06 juin 2018 à 20:08:03 ---C'est ce que ma femme me dit :)

--- Fin de citation ---

Il en loupe pas une, l'animal! :mdr:

dti59:
Merci à vous, la photo n'est pas de moi, la mienne est un peu plus belle, photos dès que c'est possible :smiley:

dti59:
En repos lundi jusque demain, je vais profité pour refaire quelques bricoles que je devrais recevoir "aujourd'hui" :smoke: un radiateur moteur neuf, durite de radiateur de chauffage, vase d'expansion, calorstat et aussi un filtre d'habitacle….le radiateur avait une fuite reboucher par moi-même avec un additif, la durite fesait du goutte à goutte et le vase d'expansion pour faire propre, mon calorstat est hs depuis 1 mois donc la t° ne monte pas ou peu, je serais prêt pour un été chaud, j'ai aussi prévu çà,

la monte d'origine étant de 195/60 R15, pour trouver un pneu plus taillé sportif, j'ai dû prendre du 205/55 R15 pour rester légal avec les jantes d'origine opel

Felix:
Ca marche trés bien, ces additifs pour les mini fuites!
 J'ai soigné ma vieille Twingo (Pardon, je le referai plus :D) de cette façon et depuis presque 5000 kms, le niveau n'a plus bougé)

dti59:
oui ca dépanne et pour le coup ça fait le job, mais jusqu'à quand? comme j'avais un peu de temps et surtout pour plus être emmerdé, j'ai préféré partir sur une rénovation du système de refroidissement :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique