Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dti59 [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch Elegance] ( Vendu ) et ..
oastra:
et l'halogène ca ra-jaunit =) :file:
dti59:
Ouai c'est clair, un bon coup de jeune ça fait du bien au visuel, je la trouver de plus en plus banale, aussi j'ai prévu de prochain achats, des bricoles mais qui vont lui donner un peu plus d'allure pour le quotidien, voici ce qui doit arriver
*spoiler av opc
*phares avant fond chrome
*tige d'antenne court
*joint d'antenne
*cerclage de compteur chrome
*bouchon de réservoir à clef
*soufflet de levier de vitesse + f.a.m.
*pommeau de levier de vitesse cuir
voici ce que je comptes encore faire (peut-être) mais quand!?…..par ordre de priorité
*intérieur full full led
*teinte feux arrière rouge/blanc
*accoudoir central
*pédalier irmscher
*console centrale noir/carbone
*volant opc ph.1
*intérieur complet sport 2.0i 16V
*phares xenon fond noir 8000k
*reprog.
*installation/activation régulateur de vitesse oem
*jantes bbs 17p.......
donc voilà un peu le chantier, pour certaines choses, c'est sûr, juste prendre le temps de le faire, pour d'autres choses, c'est une histoire de trouver et à quel prix :zen:
edit: Je sais la trace blanche sur le coin du pc, ça fait tache, mais je comptes retrouver un autre pc, il a pas mal d'imperfection, dont les 2 vis qui maintiennent les côtés, également un pare-boue est prévu
--- Citation de: oastra le 23 décembre 2018 à 20:52:13 ---et l'halogène ca ra-jaunit =) :file:
--- Fin de citation ---
:lol: c'est pour çà que l'option des xenons me botte bien :cool4:
dti59:
Bonsoir, excusez pour le double post, comme y'a des photos….
Alors pour transpirer un peu après ce bon réveillon, j'ai fait la vidange + filtre à huile, c'était juste niveau kilomètrage, j'en ai profité pour installer les accessoires reçu lundi, une ampoule d'anti-brouillard, un couvre siège chauffant à 2 niveaux de T° (le luxe absolu, il fesait -1 par chez moi aujourd'hui :mrgrin:) et le joint d'antenne, j'ai pas mis de photo de l'ancien mais dans le même état que l'antenne, elle, je devrais la recevoir cette semaine.
dti59:
Bonsoir, qlqs new's de l'astra, j'ai reçu la plupart des accessoires commandés, et la joie de bricoler un peu dessus…
bouchon et antenne mise en place avec le froid (-2°)
Avec changement des phares, c'est effectivement un changement, y en avaient bien besoin :cool:
L'extérieur a été bien rajeûnit, au tour de l'intérieur, j'ai reçu ce que je voulais, manque plus qu'à l'installer :smiley:
Metallystika:
Quand on commence on s'arrête plus :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique