Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dti59 [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch Elegance] ( Vendu ) et ..

<< < (4/7) > >>

Metallystika:
petit logo irmscher  :cool2:

dti59:
exact  :cool4: , on voit pas très bien sur les photos mais les logos "elegance" ont sautés pour laisser place à des "irmscher" sur les baguettes latérales, j'ai virés aussi les caches centraux des jantes opel, ça lui donne un look un peu racer  :love:

EDIT: Pour le logo :smiley:

Metallystika:
Pour le look des jantes ça se discute mais c'est pas moche non plus, le logo planqué dans les baguettes, c'est le genre de détail que j'aime bien ^^

dti59:

--- Citation de: Metallystika le 06 octobre 2018 à 16:31:59 ---Pour le look des jantes ça se discute mais c'est pas moche non plus, le logo planqué dans les baguettes, c'est le genre de détail que j'aime bien ^^

--- Fin de citation ---

Oui c'est pas vilain comme légère modif., mais c'est surtout pas chère, parce-que je ne vais malheureusement pas lui mettre un kit opc phase 2 et les xénons...même si j'en meurs d'envie, mais au prix où je l'ai acheté et avec les kilomètres qui défilent, je peux pas investir plus que l'entretien qui la maintien sur la rte  :desole: dommage que l'occasion d'en acquérir une, ne s'est pas présenté y'a 10 ans  :cry: bon shooting en rentrant du boulot tout à l'heure :love:

+ une photo du précédent shooting que j'avais oublié de mettre…elle était plus propre ; )

Metallystika:
tu sais, au début je voulais rien toucher sur la mienne... mais ça c'était avant...  :moqueur3: j'ose pas calculer le total des dépenses en modif, il doit y en avoir pour à l'aise + cher de modif que du prix actuel de l'astra  :lol: et pourtant elle prend ses années et ses km, mais j'ai toujours autant de plaisir à voir une astra à mon goût quand je vais pour m'en servir  :mrgrin:

les modifs ça commence petit, et après... la moitié du temps on y prend goût et on continue ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique