Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bif [Astra H 1.8 140ch Cosmo TwinTop]

<< < (2/16) > >>

play628:
Jean Claude avait une coupé gtc donc pas de soucis de capote, moi j'ai eu une twintop et à part un petit moteur d'aillette qui a déconé deux trois fois pas de soucis au niveau du toit escamotable. Tu a des photos de ta twintop?

bif:
Merci play628 !

:( pour le manque de capote de l'Astra de JC  (n'empêche qu'un bon garagiste pas loin de chez moi  je suis toujours prenant)

Pas des tof' pour l'instant :( (car dans la garage en attente du RdV chez Opel)

Visiblement il y a plusieurs soucis récurrents (roues dentées usées, capteurs de butée défaillants, faisceau montant sur le bras d'articulation de la capote, faisceau de toit) et Opel n'a jamais fait des rappels à ce sujet ni reconnu des fautes de conception :(

play628:
oui les pignons denté plastique s'use vite c'est pour cela que ont les remplace par des pignons en laiton plus  costaud.

jean claude:
Désolé pour trouver un bon garagiste près de Toulouse, je suis à 150 km de là.  :desole:

bif:
Effectivement je viens de faire le calcul entre nos deux villes... je m'attendais a beaucoup moins :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique