Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
skanja [Astra G 2.0 DTI 16v 101ch]
skanja:
Pseudo :skanja
Vrai Prénom* :greg
Date de Naissance :23 février 1979
Département :82
Véhicule (Modèle + Finition) Astra G 2.0 DTI Comfort
Profession : régisseur de recette
bonjour , nouveau sur ce forum , je viens vers vous en espérant trouver les réponses a un soucis mécanique sur ma voiture
oastra:
:bienvenue-af:
J'espère qu'on pourra t'aider.
N'hésites pas à lire les quelques règles simples du forum (et à les appliquer).
Et n'hésites pas à fouiner la rubrique "Astra G" et tous les sujets qui y figurent déjà: on ne sait jamais que tu y trouverais des réponses à tes soucis :smiley:
skanja:
merci pour ton accueil , je suis déjà entrain de regarder mais je ne trouve pas pour l'instant de sujet lié a mon soucis , j'ai ma voiture qui ne démarre plus (elle avait déjà quelques soucis au démarrage mais vraiment aléatoirement ) du coup j'ai pensé a un problème d'alimentation gasoil et la surprise mon gasoil est noir même dans le réservoir gros dépôt noir . j’espère trouver sinon je vais créer un fil de discutions pour ca
oastra:
une piste ?
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43298.0.html
skanja:
ouais je pensais aussi au joint d'injecteur !! car le réservoir a été nettoyé déjà et il n'a fallut que 2 j pour avoir a nouveau le gasoil noir ( on m'avait dit que ca venait des station essence ou je faisait le plein )
, bon bein a la recherche d'un nouveau véhicules car apparemment sur ces caisse les joint se trouve sous l'abre a came donc galère même si je suis assez autonome en mécanique , la j'angoisse quand même a démonte tout ça ! merci pour ton aide
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique