Bonjour à tous, je ne suis pas sûr qu'il faille faire sa présentation ici alors je la fait quand même ici, merci de me l'indiquer si jamais je me suis trompé.
Pseudo* : Astranew9
Vrai Prénom* : Amine
Date de Naissance* : 29/05/1998
Ville* : Lille
Département* : Hauts De France (Attention ça rigoles plus !)
Véhicule* (Modèle + Finition): Opel Astra H 1.9CDTI Panoramic
Profession : Eutudiant
Photo du membre : si c'est une photo de moi qu'on demande, je préfère ne pas en mettre!
Voilà merci aux modérateur de nous rendre cette tâche obligatoire

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma belle...
j'en ai fait l'acquisition il y a même pas 3 semaines et j'ai eu pleins de soucis avec ( embrayage qui m'a lâché au lendemain, volant moteur apparemment usé puisque bruyant, levier de vitesse qui bouge tout seul en première...
Bref je me suis fait arnaqué et en beauté...
Peu importe ce qui fait que je viens ici aujourd'hui c'est que j'ai retrouvé une espèce de substance un peu visqueuse et rosâtre dans le vase d'expansion, de certains me disent que ça fait penser au joint de culasse, d'autres que du lave glace et du stop fuite auraient été insérés dans le vase d'expansion, je ne sais plus que croire...
j'espère que certains d'entre vous seront m'aider à déchiffrer ce que je vois là...
Merci d'avance !
Ps: La Photo correspond au liquide de refroidissement que j'ai vidé du vase d'expansion dans un seau, j'en ai aussi profité pour purger tout le circuit de refroidissement.