Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [OPC] Problème à-coups à l’accélération (2000/3000tour) et raté cylindre 1
Xav697:
J'ai une dump valve externe oui, mais j'ai pas toujours eu ce code erreur, en revanche quand j'ai changé les durites pour les mettres en rouge, la il est apparu. Non, c'est une carto eco que j'ai faite.
volverine:
--- Citation de: Xav697 le 04 avril 2018 à 11:09:00 ---J'ai une dump valve externe oui, mais j'ai pas toujours eu ce code erreur, en revanche quand j'ai changé les durites pour les mettres en rouge, la il est apparu. Non, c'est une carto eco que j'ai faite.
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas le rapport avec tes durites, j'ai des durites bleue et le code y étais avant que je les posent.
Je pense a un problème de reprog.
Armen:
si c'est apres changement durites de depression alors la oui effectivement tu peux avoir ce code si ton D.I. est plus grande que d'origine(3mm)
Xav697:
Non mais c'est pas apparu directement après mais quand j'ai fait la manip genre 2-3 jour après, la la voiture bloque a 180km h a 4000 tour .. et j'ai toujours les a coup ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
isma_8:
--- Citation de: Xav697 le 04 avril 2018 à 23:02:42 ---Non mais c'est pas apparu directement après mais quand j'ai fait la manip genre 2-3 jour après, la la voiture bloque a 180km h a 4000 tour .. et j'ai toujours les a coup ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Ca correspond au passage en mode dégradé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique