Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) [OPC] Problème à-coups à l’accélération (2000/3000tour) et raté cylindre 1

<< < (5/17) > >>

Sp4rDa:
Salut,

Je pense que tu as un problème avec tes sondes lambdas, pourrais-tu faire des logs (avances, lambdas, régul, charge moteur)?

As-tu vérifié bobines, bougies, capteur anti-cliquetis etc...?

Tu as encore du E85 dans le résevoir?

Xav697:
Non non je n'ai plus d'e85 donc je pense que le problème ne venait pas spécialement de la carto, j'ai remarquer que ce phénomène ce produit quand je suis à 4000 tour (tester en 4), je reste stable puis j'accélère à fond et la la voiture se mets à couper avec perte de puissance et acou Avec voyant moteur qui clignote puis elle tourne sur 3 cylindre.

Comment puis je faire des logs ?

Les bobines ont été changer suite à ca justement et rien n'y fait, les bougies avaient 500km avant la reprog mais je ne les ai pas vérifiée car je n'ai pas le matériel pour, et pour le reste non plus

Je précise aussi que c'est arriver tout de suite après le passage à l'éthanol, sur le banc apparement elle faisait déjà des à coups, apres il avaient pas les rater d'allumage parce que ils devaient pas être en repris je pense

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sp4rDa:
Les logs se font avec une valise mais oubli si tu n'es pas équipé.

Essaye aussi de contrôler le retour de tes injecteurs pour procéder par élimination.

isma_8:
Pour contrôler les bougies tu as juste besoin de tes yeux sauf si tu parle de la clé à bougies pour les sortir

Xav697:
Exact je parlais d'une clé a bougie pour les sortir, je n'ai pas ça.

Comment est ce que je peux controler le retour de mes injecteurs, sur le menu caché j'ai le nombre de m/s injecté mais c'est la totalitée des injecteurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique