Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) fuite sur durite supérieur de refroidissement

<< < (2/2)

tonton91:
 :bonjour:
j'ai pris les photos avec mon portable , je les ai mises sur la galerie perso avec une conversion avant , enregistrement des photos avec format GIF , j'avais l'impression que ça ne voulais pas marcher mis apparemment ça fonctionne !
j'ai écrit le texte et je me suis servi de la 2eme rangée , sous "titre" "icône du message" la premier rangée dessous commence par "B" dessous 1er a gauche : insérer une image ou 2eme a partir de la gauche afficher une image de la galerie .
pas sûr que j'y arriverai encore , je bidouille souvent , j'essaie et j'insiste un peu , j'aime bien comprendre .
 :zen: :bon:

psikoporsche:
Bonjour, j ai eu le meme probleme au niveau de cette durite mais elle n étais pas cassée c étais le joint qui se trouve sur la durite qui s emboite sur le morceau de plastique qui etais endommagé + le boitier d eau sur le coté de la culasse qui fuyait...
Sur astra 1.4 turbo 140

ippocamp:
Salut à tous
Moi c'est aujourd'hui que cette pièce a pété, en fait j'ai remis du LDR 2 fois en 1 mois, et ce soir j'ai vu une fuite, et en touchant un peu cette pièce elle s'est pétée définitivement :bizarre2:. Elle devait être fendue d’où ma fuite, donc dans mon malheur il valait mieux que ça casse à la maison... Madame est en panne, mais chez elle! :desole:

Demain j'aimerais bien commander la pièce par tel, aurais-tu la référence OPEL pour que je la donne au magasinier? Ce serait top.
Merci d'avance, à bientôt! :bonjour:

Philippe

P.S.: Au fait, mon Astra a 9 ans et 130000 km et moi non plus je ne pige pas que ces pièces en plastique puissent nous mettre en panne comme ça!! :colere3:

alexy357:
c'est un defaut. qui à été corrigé avec une nouvelle version de l'embout de la durite.  attention il faut acheter le nouveau modele de la durite + bride à eau sinon elle ne rentrera pas.  si vous gardez la meme durite le meme probleme arrivera encore tot ou tard.

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,47543.0.html

squeeze:
Bonjour,
Pour ma part j'ai du changer également la pièce dans laquelle s’emboîte cette durite car j'avais encore une micro fuite à la jonction des deux pièces.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique