Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mric [Astra H GTC OPC 2.0T 240ch]
Mric:
Salut quelques news.
Titine a eu droit à des petits cadeaux ; une bonne révision avec vidange et compagnie ; un traitement à la cire ; 2 pneus neufs ( dunlop Max RT 2)
Puis son precata qui lui donne un son bien plus rauque avec aussi une bonne patate en plus :love:
Et j’ai enfin trouvé mes snows !!!!!!!
Après bien des déboires car j’en avais trouvé en Angleterre mais toutes fissurées donc retour au vendeur.
Celles la acheté a un gars d’un forum et en fait elles sont NEUVES elles ont jamais roulées donc sont parfaites.
Plus qu’a vendre les BK.
Sinon la 208 a été vendue ; Ewa à récupérée la 307 qu’on va passer à l’e85 et moi je garde l’opc En voiture principale.
J’ai aussi vendue ma moto enduro 4T pour me prendre à la place toujours une 125 enduro mais en 2T bien plus efficace et bien plus puissante une husaberg 125 Te ( idem que une ktm exc mais avec une meilleure fourche et amorto arrière )
Metallystika:
Enfin les snow !!! B*rdel, il était temps ^^
une de moins à assurer ça va faire du bien financièrement :cool4:
Mric:
--- Citation de: Metallystika le 25 juin 2019 à 19:04:01 ---Enfin les snow !!! B*rdel, il était temps ^^
une de moins à assurer ça va faire du bien financièrement :cool4:
--- Fin de citation ---
Ouaip et on aussi vendue la remorque du coup.
Tonton 16v:
--- Citation de: Mric le 25 juin 2019 à 19:00:32 ---
Puis son precata qui lui donne un son bien plus rauque avec aussi une bonne patate en plus :love:
Plus qu’a vendre les BK.
--- Fin de citation ---
Tu aurais du prendre une Downpipe, c' est juste :bave2: :chaud:
Tu va les mettre a combien les 19* :?: j' aimerais refaire les miennes, la peinture du contour se barre . Mais vue que c' est ma voiture de tout les jours il me faut d' autre jantes pour rouler. Sois j' en achète pour pouvoir rouler pendant les " travaux " ou j’achète d' autre modèle directement :reflexion:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique