Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AlbanJ [Opel Astra J 1.4 BVA Sport 140cv]

<< < (2/3) > >>

Felix:
 :bienvenue-af: Alban! :bonjour:

markgonzalez:
 :bienvenue-af:

AlbanJ:
Merci pour vos messages :)
Faut que je poste une photo de la belle quand même  :smiley:

Je vais regarder pour les phares avec  lentille , ça pourrait être une solution, sachant que c'est plus pour le look que pour les qualités d'éclairage des xénons ( ceci, je n'ai jamais essayé l'éclairage xénon...)

Metallystika:
tu peu tourner sur des ampoule à filament normale en 5000°K pour un effet blanc neutre comme moi alors, si vraiment tu veux que ce soit qu'un look, ça te reviendra bien moins cher qu'un kit HID, et ça sera équivalent à une ampoule standard (enfin à peu près, à peine moins efficace à cause du film bleu sur l'ampoule qui permet d'avoir la couleur blanche, mais je tourne la dessus depuis que j'ai changé de phare et promis on survis très bien :lol:)

avant j'avais d'autre phare "tuning" avec également une lentille et par contre la j'avais un kit HID (vendu avec les phares par la suite, comme il a fallu percer pour passer les câbles du ballast etc...), ça éclaire bien plus fort surtout que j'avais du 55W en 6000°K :lol: , je m'étais rapidement habitué mais mon homme trouvait que c'était même trop, de nuit, ça lui fatiguait presque les yeux sur de long trajet  :desole:

Il y a fort fort longtemps, un côté au xenon, l'autre à l'ampoule classique standard... ^^

AlbanJ:
Des que j'ai une ampoule qui rend l'âme je fait le changement !
J'ai vue que Philips faisait aussi des H7 led, non homologué route évidement :
https://www.philips.fr/c-m-au/automotive-led/faq
170 euros les 2 ampoules ... Ça calme !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique