j'ai eu à changer mon par-brise chez carglass suite un impact de cailloux sur autoroute, en plein dans le champs de vision côté conducteur... j'ai pas à me plaindre du boulot, ça fait 2 ou 3 ans que c'est en place et aucun problème
Pour le câble, s'il ne veut pas y aller tout seul, essais les menaces C"est quand même pas de chance autant de crevaison et le pare-brise en plus Ça viendrait pas de la façon de rouler les crevaisons Par exemple en cherchant à prendre la corde tout le temps (dans les virages, les ronds point...) Pour l'outil de diagnostique le plus fiable et facile d'utilisation que j'ai trouvé c'est l'ELM327
Tout les dispositifs que je connais ont besoin d'un PC pour fonctionner
Pour la centralisation, aucune idée mais ça m'a pas l'air très catholique
Fatigué l'bestiau : Je suis perplexe quant au diamètre de l'entretoise vis à vis de son boulon...Le neuf : Ca se change facilement, mais il faut prévoir la douille Torx femelle...j'ai dû courir acheter un lot (je les aurai comme ça vu qu'on en trouve un peu partout sur les allemandes récentes).