Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ValoSH06 [Astra J GTC 2.0CDTi 165 Sport]
Felix:
:bienvenue-af: d'un niçois natif du babazouk ,Valentin! :bonjour:
Trés belles autos, surtout la Calibra en état d'origine (Malheureusement une des Opel ayant le plus subi des affres du tuning, avec les petites Tigra) :(
ValoSH06:
--- Citation de: Felix le 19 janvier 2018 à 08:03:59 --- :bienvenue-af: d'un niçois natif du babazouk ,Valentin! :bonjour:
Trés belles autos, surtout la Calibra en état d'origine (Malheureusement une des Opel ayant le plus subi des affres du tuning, avec les petites Tigra) :(
--- Fin de citation ---
Eh oui la Calibra est une sacrée bagnole, les gens tombent souvent dans le tuning de mauvais gout. Et puis franchement elle a pas besoin d'être modifiée, si on la veut plus dynamique on cherche une version Team ou équivalent avec jantes BBS et -30mm d'origine et basta. C'est une auto plaisir et ça fait maintenant plus de 10 ans que je m'éclate et vis des choses formidables à son volant (voyages partout en France, 2 tours sur le Nurburgring, 2 visites à la maison mère Opel Russelsheim etc...)
--- Citation de: Metallystika le 18 janvier 2018 à 20:39:32 --- :bienvenue-af:
si ça se trouve t'es tombé sur Josh, il a aussi une J GTC rouge :mdr:
pour ma part je suis sur le caillou un peu plus à l'Est :cool2:
au plaisir de te croiser :bonjour:
--- Fin de citation ---
Effectivement j'ai peut-être croisé cette GTC. J'ai habité à Menton jusqu'en mars 2017 mais travaillant sur Nice j'y passais beaucoup de temps et j'en ai croisé une comme celle-ci plusieurs fois. Depuis que j'ai déménagé je laisse la voiture au garage pour aller en ville c'est mieux pour le prote-feuille et pour les coups de portes ^^
Ah le rocher, ma deuxième maison à une époque de débauche étudiante :boire1: :manger: :lol:
Felix:
Nommer le prestigieux rocher Monégasque qui me nourrit depuis 1974 "Le caillou", tout comme un vulgaire galet de plage, j'avoue qu'à mon époque (c'est à dire au siécle dernier) tu risquais le pilori, le fouet ou ... pire! :lol:
Metallystika:
C'est mon côté rebelle... :mdr:
Felix:
Moi, c'est plutôt mon côté "vieux schnock" :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique