Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ValoSH06 [Astra J GTC 2.0CDTi 165 Sport]

<< < (9/9)

ValoSH06:
Ou plutôt amélioration. Je sais qu'elle est vraiment pas loin de la perfection pour moi. Mais maintenant que je sais que je vais la garder plus longtemps que prévu, j'me dis qu'elle peut aussi avoir son ptit lot d'améliorations :mouais: :desole:

josh:

--- Citation de: ValoSH06 le 12 février 2018 à 17:11:48 ---Ou plutôt amélioration.

--- Fin de citation ---

De quoi tu parles  ?  :bizarre2:    :roll:

ValoSH06:
Bah par exemple j'ai pas les xenons d'origine, je les ai rajouté ya 3 ans mais il y a toujours ce foutu laps de temps à l'allumage.

- J'ai envie de tenter le kit led HiR2.
- Autre amélioration ça fait un moment que je veux installer la camera de recul d'origine, la GTC a vraiment un gros cul et une minuscule lunette arrière.
- Après j'aimerai lui coller le kit OPC line  :love:
- Installer un Focal Ibus2.1 pour améliorer le son sans tout changer
- Je voulais faire une reprog mais j'ai plus trop confiance vis à vis de la boîte, selon perfExpert elle sort deja 400nm alors j'ai pas envie de tout casser en passant à 200ch :twisted:

ValoSH06:
Seconde vidange faite ce soir. Au fait j'ai fouillé pas mal d'infos sur le fameux pipi qui sort du support de filtre à huile... bah moi je l'ai pas :desole: du coup bah pas pratique...

Bouwef là l'huile est bien claire, pas pour longtemps mais c'est mieux que dimanche :cool4: Et j'ai mis 4,5L sans trop me fier à la jauge  :cool2:

J'ai hate de commencer la carrosserie :bizarre3:

Metallystika:
il perd pas de temps  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique