Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ValoSH06 [Astra J GTC 2.0CDTi 165 Sport]
Metallystika:
tu la voulais neuve en fait c'est ça? :lol:
Felix:
--- Citation de: ValoSH06 le 03 février 2018 à 00:08:08 ---
(décontamination, correction ponçage à l'eau griffures de chat, poli-lustrage, cirage) :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Dites moi que je rêve! Ce sont les chats niçois qui osent ça? :lol:
ValoSH06:
Chat Mentonnais :combat2:, quand j'habitais Menton la voiture dormais dehors et il y avait des chats dans l'arrière cour, sûrement des chats pas super habiles parce que j'ai quelques traces comme si ils avaient essayé de grimper sur l'aile avant et l'aile arrière (2 x 3 belles griffures à 10cm d'intervalle) Ou bien un mauvais contrôle lors de la descente du toit :lol:
--- Citation de: Metallystika le 03 février 2018 à 00:25:21 ---tu la voulais neuve en fait c'est ça? :lol:
--- Fin de citation ---
Je l'ai acheté neuve en 2012, mais effectivement j'aimerai la rendre re-neuve ( :desole: ), ou au plus proche, vu qu'elle roule moins, qu'elle dort au chaud, et que la carrosserie commence sérieusement à tirer la tronche.
Metallystika:
ne regarde pas la mienne en détail alors :cool2: si jamais tu la croise sur un parking!
ValoSH06:
Bon alors j'ai fait la vidange, tout s'est bien passé mais par contre quelle zut cette jauge à huile!!! :-1(: :-1(: :-1(:
Il est clairement impossible de savoir où on en est !!!! :o :o :o
Ca craint, hier soir à la maison j'ai remis 4.5L, j'arrivais plus ou moins à lire qu'il y avait jusqu'aux 3/4 sous le niveau max. Ce midi au travail, après plusieurs essuyages, la jauge est pleine d'huile au moins 2 à 3cm plus haut que le max... Je veux bien me tromper mais quand même, cette jauge est une catastrophe!!!! Pour un moteur qui a besoin d'un niveau extrêmement précis à cause du FAP c'est vraiment mal foutu :colere1: J'imagine bien que le niveau n'est pas si haut mais du coup je sais pas du tout où il se trouve en réalité.
Vous avez pas une petite astuce là?? :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique