Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ValoSH06 [Astra J GTC 2.0CDTi 165 Sport]
Metallystika:
C'est déjà bien que tu puisse te débrouiller sur le consommable courant ^^ la MO ici c'est 90€/h, une horreur sur monaco :etoile:
suisse, normandie, IDF... c'est bien je me sent moins seule à voyager à travers le payes :lol: mais c'est surtout pour retourner voir mes parents ou de la belle famille :mrgreen:
Si tu aime la photo tu va avoir 2 ou 3 connaisseurs sur le fofo (j'ai qu'un hx90v, et je pique le eos 750D de mon homme, il s'est fait plaisir en profitant d'un avoir à la fnac il y a quelque mois :copain: mais je suis surtout en mode auto de mon côté :lol:)
Un stylo de retouche peinture te suffirait pas? ça coûte pas une fortune chez opel, histoire d'avoir la bonne couleur ^^ j'ai masqué teeeellement d'impact sur la mienne avec :mdr:
zorba:
Super ton "reportage" comme les photos :love:
ValoSH06:
Merci ;-)
--- Citation de: Metallystika le 23 janvier 2018 à 16:19:27 ---C'est déjà bien que tu puisse te débrouiller sur le consommable courant ^^ la MO ici c'est 90€/h, une horreur sur monaco :etoile:
suisse, normandie, IDF... c'est bien je me sent moins seule à voyager à travers le payes :lol: mais c'est surtout pour retourner voir mes parents ou de la belle famille :mrgreen:
Si tu aime la photo tu va avoir 2 ou 3 connaisseurs sur le fofo (j'ai qu'un hx90v, et je pique le eos 750D de mon homme, il s'est fait plaisir en profitant d'un avoir à la fnac il y a quelque mois :copain: mais je suis surtout en mode auto de mon côté :lol:)
Un stylo de retouche peinture te suffirait pas? ça coûte pas une fortune chez opel, histoire d'avoir la bonne couleur ^^ j'ai masqué teeeellement d'impact sur la mienne avec :mdr:
--- Fin de citation ---
La MO monegasque je la connais bien j'ai un ami qui bosse la bas. Mais c'est effectivement trop cher. A Nice Opel la Plaine me demandait 1000€ pour la distribution. Le mec me dit "franchement si vous avez fait vous même votre distri sur une Calibra, vous pouvez la faire les doigts dans le nez sur la GTC" :desole:
Pour le pare choc il a pris un petit coup, un jour un camion au péage a décidé de reculer alors qu'on était tous engagés entre les murets... Résultat j'ai poussé le mec derrière moi de force pour me dégager mais le camion a quand même touché mon capot. Donc je vais le refaire proprement je fais un peu de carrosserie quand il le faut :wink:
Metallystika:
monsieur est débrouillard :cool5:
Toinou:
Sympa la petite histoire et jolies photos ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique