Astra (H) > Entretien

(H) SAV sur le site d'Opel France !

(1/3) > >>

nighthawkii:
En surfant sur le site d'opel, j'ai pu remarquer l'apparition dans le menu d'un nouvel item "SAV"

En cliquant dessus, on a alors accès à pas mal de choses comme :

- les accessoires détaillés, avec photos pour la plupart,
 - des offres promo sur certains accessoires,
 - des infos sur les services opel : opel assistance, opel assurance (je savais meme pas que ca existait, et les prix sont pas mal, pour une gtc cosmo 120, ca donne pour Paris : 633€ avec 50% bonus, 921€ avec 76% bonus ; 0€ franchise bris de glace, assistance 0km), extensions de garantie avec les tarifs, contrat intégral avec les tarifs, des fiches pratiques, ...
 - carnet d'entretien personalisé si on s'inscrit sur le site

Voilà, je pense que c'est nouveau, ou sinon je l'avais jamais vu auparavant  :D

oastra:
ca pointe vers http:\\services.opel.fr ?

Si oui, ca existait déjà

si non, je ne sais pas ;)

nighthawkii:
ben ca ouvre une fenetre sans url, donc je sais pas  :bizarre2:

Tertuli@:

--- Citation de: nighthawkii le 05 juillet 2006 à 22:42:23 ---ben ca ouvre une fenetre sans url, donc je sais pas  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
si si y a une url en haut a gauche (en tout cas avec firefox avec ce **tut** de internet explorer je sais pas)  :roll: :cool2:

--- Citation de: oastra le 05 juillet 2006 à 22:38:04 ---ca pointe vers http:\\services.opel.fr ?

Si oui, ca existait déjà

si non, je ne sais pas ;)

--- Fin de citation ---

oui c'est bien ce site la

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 05 juillet 2006 à 22:25:26 ---Voilà, je pense que c'est nouveau, ou sinon je l'avais jamais vu auparavant  :D

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est nouveau parce que j'ai remarqué que le site bouge un peu en été, ils doivent avoir un stagiaire vacances parmi les enfants du personnel qui s'occupe du site pour la partie non commerciale.
Je ne trouve plus les actualités qui étaient longtemps restées bloquées à aout 2005  :cry:
Donc si vous voulez leur proposer un changement sur leur site, c'est le moment  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique