Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Grincheux38 [Astra J 2.0 CDTI 165ch]

<< < (5/8) > >>

Metallystika:
les biellettes de barre stab j'ai eu ça à faire changer l'année dernière, environ 30€ de pièces et paraît que c'est simple à changer (n'ayant nulle part ou le faire et pas les outils je suis quand même passé par un garage...)

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 06 février 2018 à 23:10:47 ---ah les jantes c'est toujours une affaire de goût ^^ c'est bête que ça coûte si chère  :lol:

--- Fin de citation ---

J'ai vu le prix de certaines, de marque "appréciée et célèbre", dirons nous. J'en revenais pas! :o  Le prix d'une petite auto d'occase, ou 10 ans de croquettes ( pour moi) :mrgrin: :jesors:

Metallystika:
pour ça qu'on passe souvent par de la jante d'occasion, et ça fait toujours un peu ch*er de voir des voitures partir en destruction en voyant des jantes impeccable parfois :lol: on se dit qu'il y a tellement de pièce récupérable au lieu de toujours tout détruire...

Grincheux38:
Exactement
Même sur le bon coin on trouve de bonne affaire.
Pour mon cas on aime ou on aime pas, mais les 4 jantes en 17 d'origine Opel et comme neuve je les ai payé 200€,
c'est le prix d'une seul :content:
Les autres je vais les utilisé pour les pneus neige l'année prochaine  :wink:

Metallystika:
me semble avoir eu mes 17" étoile pour 250€, sans pneu... 60€/jantes chez un carrossier parce qu'elles étaient bien frotté (donc déjà 240€ en plus mais j'ai pas trouvé moins cher, et boulot de cochon mais pas grave j'en ai pour mon argent... :lol:), 4 pneus neuf obligatoire parce que j'étais en 16", à environ 105€ le pneu (ouais bon, me suis fait plaisir!, bam environ 420€ de +) et le montage/équilibrage, environ 80€ de mémoire...

Une modif qui tourne autour des 1000€... c'est simple, c'est ce qui m'a coûté le plus cher sur la voiture  :oops:

Mais en comparaison à des jantes neuve, même 1000€ c'est rien  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique