Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) Pas de Drapeau à l'ODB

<< < (2/2)

loïc.d:
Si c'est le chrono, ça peut normalement s'ajouter avec un opcom et la dernière version.

play628:

--- Citation de: loïc.d le 13 janvier 2018 à 13:01:56 ---Si c'est le chrono, ça peut normalement s'ajouter avec un opcom et la dernière version.

--- Fin de citation ---
l'opcom sur la J normalement sa fonctionne pas? :reflexion: :reflexion:

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 19 janvier 2018 à 16:47:27 ---l'opcom sur la J normalement sa fonctionne pas? :reflexion: :reflexion:

--- Fin de citation ---

Si si, la dernière version permet quelques manip.
j'ai ajouter le minuteur + la tension batterie + la températeur du ldr + le bip de survitesse (programmable).
Il y'a un tuto sur le forum il me semble.

Par contre vu que ma motorisation est trop recente, j'arrive à lire certain codes défaut mais pas de possibilité de visualiser les données moteurs (pression turbo, valeurs des divers capteurs,...).

play628:

--- Citation de: loïc.d le 19 janvier 2018 à 17:41:52 ---Si si, la dernière version permet quelques manip.
j'ai ajouter le minuteur + la tension batterie + la températeur du ldr + le bip de survitesse (programmable).
Il y'a un tuto sur le forum il me semble.

Par contre vu que ma motorisation est trop recente, j'arrive à lire certain codes défaut mais pas de possibilité de visualiser les données moteurs (pression turbo, valeurs des divers capteurs,...).

--- Fin de citation ---
Merci je savait pas  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique