Divers > Vide-poche Auto

Réduction de vitesse sur Nationales

<< < (2/5) > >>

jean claude:
Tant qu'à faire, mettre des lignes blanches continues même sur des tronçons de routes droites sur des kilomètres, là à coup sur c'est des centaines, voir des milliers de permis qui vont sauter !!!!

Metallystika:
ça, couplé à leur voiture privé avec des radars, qui force un peu le destin en roulant un poil moins vite... (j'ai déjà eu des flic qui me faisait le coup pour me déposer à des feux à l'orange...)

josh:

--- Citation de: Metallystika le 03 décembre 2017 à 11:55:17 ---
>>> JE SIGNE LA PÉTITION <<<

--- Fin de citation ---

Signé  :mouais:

zorba:

--- Citation de: jean claude le 03 décembre 2017 à 18:31:17 ---Tant qu'à faire, mettre des lignes blanches continues même sur des tronçons de routes droites sur des kilomètres, là à coup sur c'est des centaines, voir des milliers de permis qui vont sauter !!!!

--- Fin de citation ---

C'est fait. Sur la RN 79 et globalement les trajets Lyon/Nevers ou Chalon sur Saône/Nevers, plus possible de dépasser même sur les interminables lignes droites de la RCEA  :combat2:

Pour ce qui est des 80km/h, déjà avec des limites à 90 les poids lourds "poussent" les VL, curieux de voir si ces PL vont respecter cette mesure  :roll:

isma_8:
La RCEA faut avoir le cœur bien accroché tellement t'as envie de te tirer une balle quand tu es pris dans le trafic de poids lourds

Pour ma part, chez moi c'est que de la voie rapide avec terre plein central donc pas plus affecté que ça par la mesure mais sur le principe ça reste un effet d'annonce de fausse bonne mesure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique