Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gwenaëlle61 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90cv Enjoy]
loïc.d:
--- Citation de: Gwenaëlle 61 le 13 janvier 2018 à 07:41:14 ---Bonjour, nous avons changé cette sonde et effacé les codes défauts mais ils reviennent des qu'on démarre la voiture... Je pense qu'on va être bon pour changer le debimetre ???
--- Fin de citation ---
Le code P0100 est justement une anomalie du débimètre.
Le code P0110 est comme tu nous avais dit une anomalie de la sonde de température.
Vu que cette dernière à été remplacée, je ne vois plus effectivement que le débimètre ou un câble mal rebranché quelque part :reflexion:
Sinon pour l'embrayage il y'a une technique spéciale. Il faut faire une purge inversée. Un des membres à l'époque m'avait parlé de ça et me l'avait expliquée, mais je ne sais plus dans quelle section du forum. En tapant "purge inversée" dans recherche tu devrais trouver ça.
Gwenaëlle 61:
--- Citation de: loïc.d le 13 janvier 2018 à 12:53:36 ---Le code P0100 est justement une anomalie du débimètre.
Le code P0110 est comme tu nous avais dit une anomalie de la sonde de température.
Vu que cette dernière à été remplacée, je ne vois plus effectivement que le débimètre ou un câble mal rebranché quelque part :reflexion:
Sinon pour l'embrayage il y'a une technique spéciale. Il faut faire une purge inversée. Un des membres à l'époque m'avait parlé de ça et me l'avait expliquée, mais je ne sais plus dans quelle section du forum. En tapant "purge inversée" dans recherche tu devrais trouver ça.
--- Fin de citation ---
Du coup on démonte peut être pour rien???!!! La purgé est peut être simplement mal fait?? Je vais essayer de retrouver sur le forum merci beaucoup
Mais ce matin on démarre on met la 1ere, on accélère les roues tourne et kan on appuie sur l'embrayage et qu'on freine comme pour s'arrêter là voiture à caler...
loïc.d:
Disons que si ça n'est pas trop démonté. ça vaut le coup d'essayer avant de tout ouvrir. Surtout que sur l'astra la dépose du berceau est nécessaire pour déposer la boite.
Gwenaëlle 61:
Je viens d'aller voir mon homme pour lui montrer le poste que tu me parle, je l'ai retrouvé ! Mais trop tard, il a déjà démonté...!!!
Une fois remonté on fera donc une purge inversée merci beaucoup pour le tuyau!!!
Du coup lors de la purge inversée on ne touche pas du tout à la pédale il faut juste qu'elle soit en position haute???
loïc.d:
--- Citation de: Gwenaëlle 61 le 13 janvier 2018 à 13:09:04 ---Je viens d'aller voir mon homme pour lui montrer le poste que tu me parle, je l'ai retrouvé ! Mais trop tard, il a déjà démonté...!!!
Une fois remonté on fera donc une purge inversée merci beaucoup pour le tuyau!!!
Du coup lors de la purge inversée on ne touche pas du tout à la pédale il faut juste qu'elle soit en position haute???
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique