Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gwenaëlle61 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90cv Enjoy]

<< < (18/24) > >>

Gwenaëlle 61:
Oui c'est bien ça car après que le concessionnaire ai fait et programmée la clé il n'y avait plus de voyant quand on essayait de démarré
Donc reste cette sonde à changer et remettre pare choc et phare et ma titine est sur la route!!!!
Merci beaucoup à vous tous pour tout vos conseils !!!

zorba:
Félicitations pour le boulot et la réussite  :cool5:

Toinou:
Félicitations :cool4: ton homme pourra toujours se reconvertir en cas de problème du coup :lol:

Gwenaëlle 61:
Merci 😁 oui il bosse bien je suis super fière de lui!! Bon, changer un moteur ce n'est pas la première fois pour lui 😀😀 mais je suis toujours très fière de lui !!
Il avait sa journée de taf (parti à 5h rentré à 19h) et il se mettait tout les soirs sur ma titine !!!
Le pire que je lui ai fait faire c'est changer l'alternateur sur la new Beetle que j'avais! 8h de boulot à 2! Ils s'étaient bien et fait chi..!!

Gwenaëlle 61:
Bonsoir, bon je crois que titine ne sera pas de sortie ce weekend... Embrayage apparemment bien purgé moteur éteint toutes les vitesses s'enclenche, moteur allumé seul la 1ere s'enclenche...
Si quelqu'un sait d'où ça peut venir... (Nous avons laissé l'embrayage du moteur que l'on a acheté)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique