Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gwenaëlle61 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90cv Enjoy]
Toinou:
--- Citation de: play628 le 01 janvier 2018 à 15:10:44 ---Normalement c'est le même bloc mais le reste je pense pas déjà au niveau des supports moteurs moi je tenterai pas je prendrai un origine cdti
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
+1 vaux mieux faire de la route et être sur du moteur
Gwenaëlle 61:
Bon, du coup on préfère prendre le moteur pour être sûr que la réparation de fasse au plus vite car 2 centimètres d'eau ce matin côté passager dans la voiture qu'on me prête!!!!! Donc hâte d'avoir ma titine!!!
Merci à tous pour votre aide
play628:
--- Citation de: Gwenaëlle 61 le 01 janvier 2018 à 21:56:20 ---Bon, du coup on préfère prendre le moteur pour être sûr que la réparation de fasse au plus vite car 2 centimètres d'eau ce matin côté passager dans la voiture qu'on me prête!!!!! Donc hâte d'avoir ma titine!!!
Merci à tous pour votre aide
--- Fin de citation ---
Sage decision, bon courage elle va revenir en pleine forme
zorba:
Meilleurs vœux :mrgreen:
Tu as bien de la chance dans ton malheur. D'abord que le vendeur se dise prêt à participer et en plus de trouver un moteur aussi rapidement, et c'est tant mieux. Je dirais même que ça fait plaisir car ça faisait mal au cœur de voir tous tes soucis :cool4: .
Mais qui t'as dit que le moteur était HS :?: C'est le mécano (il doit savoir de quoi il parle je pense) :?:
La casse de la distribution n'engendre pas nécessairement sa destruction :desole:
Gwenaëlle 61:
--- Citation de: zorba le 02 janvier 2018 à 10:06:56 ---Meilleurs vœux :mrgreen:
Tu as bien de la chance dans ton malheur. D'abord que le vendeur se dise prêt à participer et en plus de trouver un moteur aussi rapidement, et c'est tant mieux. Je dirais même que ça fait plaisir car ça faisait mal au cœur de voir tous tes soucis :cool4: .
Mais qui t'as dit que le moteur était HS :?: C'est le mécano (il doit savoir de quoi il parle je pense) :?:
La casse de la distribution n'engendre pas nécessairement sa destruction :desole:
--- Fin de citation ---
Merci meilleurs vœux à toi aussi
Le garage Opel ou j'ai emmené ma voiture après avoir programmé la clé elle ne démarrait pas ils ont démonté le cache et on vu que l'arbre à came ne tournait pas, ils m'ont dis que changer les linguets et poussoirs serait peut être suffisant mais mon mari l'a fait qu'une seule fois donc il ne veut pas s'y aventuré
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique