Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomas49 [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
Thomas49:
C’est pire que ce que je craignais :olautre:
Tu as bien du courage !!! :o
Metallystika:
en fait je suis censé avoir un cd30mp3... j'ai ça de noté en façade et tout hein, noté sur ecat24 comme équippement d'origine... sauf que l'étiquette sur le poste radio en le démontant indique "type cd 30"... :mdr: ils se sont certainement planté au montage !
Du coup je n'ai pas de prise aux :roll: ça risque pas... :lol: (et pas possibilité d'utiliser un machin "yatour" puisque je n'ai rien de pré-câbler pour de l'aux derrière le poste :bizarre2:)
Thomas49:
Tu l’avais acheté neuve ton Astra ?
Tu n’as jamais essayé de le faire valoir auprès d’opel ?
Sinon un ancien proprio l’a peut être remplacé c’est con ^^
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 30 octobre 2017 à 09:36:56 ---en fait je suis censé avoir un cd30mp3... j'ai ça de noté en façade et tout hein, noté sur ecat24 comme équippement d'origine... sauf que l'étiquette sur le poste radio en le démontant indique "type cd 30"... :mdr: ils se sont certainement planté au montage !
Du coup je n'ai pas de prise aux :roll: ça risque pas... :lol: (et pas possibilité d'utiliser un machin "yatour" puisque je n'ai rien de pré-câbler pour de l'aux derrière le poste :bizarre2:)
--- Fin de citation ---
Sur les phases 1 c'était une option, donc ça doit être précisé sur Ecat24 je pense mais cd30mp3 ne veut pas forcément dire que tu as un aux ;) j'ai déjà vu des cd30mp3 sans aux ;).
Sur les phases 2 c'est devenu un équipement standard :chaud:
Metallystika:
non je l'ai acheté en janvier 2014 elle date de 2004, elle a passé toute son ancienne vie avec la même proprio dans le 77, au vu de l'état des mousses pour le lecteur CD déjà en l'achetant (très poussiéreux, ça déposais tout sur les cd au passage, au début je comprenais pas pourquoi il trouvait tout les CD illisible... il a fallu nettoyer!) je pense donc que l'ancienne proprio n'étais absolument pas axé musique et n'a jamais capté l’erreur... :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique