Divers > Fourre-tout !

Débuter en moto

<< < (11/56) > >>

Nicojo:
oui moi c'était pareil t'inquiète ^^, mais je veux dire, généralement quand t'arrive au demi tour c'est sans problème, le problème c'est pour repartir... donc en repartant si t'as peur de tomber, si tu sens que tu vas tomber, tu pose un pied dans la courbe pour te rééquilibrer et voila

Metallystika:
J'ai réussi 2 passages du lent sans poser un pied au sol ce matin  :chaud: mais c'est vraiment dans la douleur :lol:

J'ai posé 3 heures sur 3 cours pour la semaine prochaine, à voir un peu si je renouvelle l'exploit  :cool2:

zorba:
Ca va passer tout seul bientôt  :D

markgonzalez:
Bon courage !  :bon:

Metallystika:
Pendant mes heures perdues (et j'en ai en ce moment  :zen:), je regarde un peu les modèles de moto, pour plus tard...

Pour le moment j'ai très peu de critères, j'aimerais simplement un roadster entre 500 et 750cc (pour me limiter à ce que j'ai déjà entre les mains en cours, j'imagine que pour débuter ça sera déjà largement suffisant), et j'aimerais qu'elle soit bleu  :love:

à force de tourner autour du pot, je tombe souvent sur les même modèle (gsr 750, mt-07, z750, cbf650f, gsx s750...), mais il y en a une qui me fait de l'oeil (la coquine!), évidement fallait que ce soit une récente donc peu d'occasion et cher  :etoile:

Je me demande si je pourrais m'offrir ça après le permis (qui n'est pas pour tout de suite :lol:), et si c'est une moto suffisamment accessible pour débuter dans son comportement  :twisted: (gsx s 750)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique